Avertissement : Ces concerts ont été réalisés dans des conditions difficiles tant du point de vue matériel que du point de vue psychologique. L'épidémie du COVID a entraîné des changements inattendus dans nos vies ; certains dépriment à mort. En tant qu'artiste en développement privée de la possibilité de me produire en public, j'ai tenu à continuer à communiquer-grâce aux réseaux sociaux et au soutien de la sacem- avec celles et ceux qui sont sensibles à ma musique et au message qu'elle véhicule. Sans micro, sans matériel de qualité, j'ai privilégié le caractère résilien de l'art : lutter, se relever, faire que ce qui doit nous détruire nous pousse à aller au-delà de nos manques et de nos peurs. N'est-ce pas la caractérisque principale de l'art : sublimer une condition humaine de plus en plus problématique ?
Au moment où je remets ce site à jour, le monde de la musique afro-antillaise a perdu ces monuments qu'étaient Jacob Devarieu , Manou Di Bango et bien d'autres. J'appartiens à leur génération. Serais-je encore là dans quelques mois ?
Merci à la sacem pour son soutien. Merci à ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour mon travail. Une aide financière la plus petite qui soit pour m'aider à continuer est la bienvenue : voyez la rubrique CONTACT. Après la pluie viendra le beau temps, j'en suis persuadée car j'ai la foi en Dieu. Tchienbé la vi a fô !